Enquête de satisfaction réalisée auprès de 270 pharmaciens en janvier 2006

    très satisfait satisfait moyennement satisfait insatisfait   satisfait insatisfait
1 Les délais de traitement des flux selon cette nouvelle méthode 50,68 45,21 4,11 0,00   95,89 4,11
2 Les contacts avec l'agence de Mérignac 28,77 54,79 10,96 5,48   83,56 16,44
3 L'accompagnement de votre démarrage en PHARES 42,47 47,95 9,59 0,00   90,41 9,59
4 Les consignes de traitement vous permettant de recycler vos rejets 57,53 38,36 4,11 0,00   95,89 4,11
5 Le délai de réponse par PHARES 36,99 53,42 9,56 0,00   90,41 9,59
6 Le taux de rejets en flux sécurisé recyclé par la Caisse 43,84 49,32 6,85 0,00   93,15 6,85
7 La clarté du libellé des causes de rejets et des consignes de traitement 53,42 36,99 9,59 0,00   90,41 9,59
8 Le réactivité de l'agence de Mérignac 23,29 67,12 5,48 4,11   90,41 9,59
9 Le support utilisé (courriel et pièce jointe au format Acrobat Reader) 57,53 36,99 5,48 0,00   94,52 5,48
Résultats exprimés en pourcentage   91,63 8,37