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Rappels pratiques
1) Vos fichiers :
Pensez à mettre à jour vos fichiers clients, afin d’éviter des rejets de télétransmission suite aux changements enregistrés dans les dossiers assurés (affiliation, exonération, régime…).
2) Vos télé transmissions :
Afin d’éviter de recevoir des notifications d’indus pour « pièces justificatives absentes », vous devez adresser à la Cpam, le plus rapidement possible, les pièces justificatives (papier ou CD Rom).
Optez pour la réclamation en ligne
Vous avez une réclamation à faire ? Privilégiez la réclamation PS en ligne.
Comment faire ?
Pour contacter votre caisse d'Assurance Maladie par e-mail : connectez-vous sur Espace pro, puis dans la rubrique « Gestion du compte », sélectionnez l'onglet « Échanges ».
Votre demande sera prise en compte sous 48 heures.
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Vous avez des questions ou besoin
d'informations ?
Contactez-nous au
0 811 709 033
du lundi au vendredi
de 9h à 16h30 ou écrivez-nous via Espace Pro sur ameli.fr.
Des questions sur la télétransmission ?
Adressez votre message à : flux-laboratoires@cpam-bordeaux.cnamts.fr
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Vous souhaitez nous rencontrer ?
L'agence Haussmann
(6-8 rue Vital Mareille à Bordeaux) vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30, uniquement sur rendez-vous.
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