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Bonjour,

Vous nous avez adressé une (ou plusieurs) réclamation(s) par courrier au cours des derniers mois.

Savez-vous que la Caisse primaire de la Gironde vous propose un formulaire en ligne sur ameli.fr ?

L’utilisation de la Fiche Réclamation en ligne permet une prise en charge plus rapide de vos réclamations.

Actuellement, plus de 60% des professionnels de santé l'utilisent.

Pour vous satisfaire, notre offre de service s’est encore améliorée.
Vous pouvez désormais joindre jusqu’à 3 pièces jointes à votre réclamation comme, par exemple, une prescription médicale pour une demande de régularisation à 100% ou l’attestation sur l’honneur pour votre demande de remboursement sur duplicata.

En cochant « se souvenir de mes informations sur votre fiche », vous conservez vos données d’identification après une première saisie. Vous faites ainsi plusieurs réclamations sur une seule fiche, sans avoir à re-saisir vos données d’identification.

Prochainement, la Cpam de la Gironde ne traitera plus les réclamations adressées par courrier. C'est pourquoi, nous vous invitons à vous familiariser le plus rapidement possible à l’utilisation de ce canal.

Bien cordialement,
Votre correspondant du Pôle Flux de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie


Besoin d’aide et de conseils : votre numéro dédié 0811 709 033.
(prix d'un appel local depuis un poste fixe sauf surcoût appliqué par l'opérateur, du lundi au vendredi de 9h à 16h30).